Guilde BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Guilde BlackAngels sur Eden Eternal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Stiki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stick




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2012

[Candidature] Stiki Empty
MessageSujet: [Candidature] Stiki   [Candidature] Stiki EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:04

Nom du personnage: Stiki
Classe principale: Voleur
Classe alternative: aucune pour le moment car je compte monter voleur puis ensuite assassin et pour finir samourai
Level actuel: perso lvl 34 et voleur lvl 30


Disponibilité/activité: Je suis au lycée et donc je suis en vacances par contre je part jeudi 2 aout en vacances pendant 10 jours. Je suis en première S donc pendant les cour je jouerais beaucoup moins.

Type de jeu: PvM ( Player vs Monster ) , Entraide

Expérience dans les MMO: - Dofus et oui j'ai un peu honte mais sa fait pas mal de temps que j'ai arrêté mais ce jeux est pas mal quand nous somme rendus a un très haut lvl par contre jetais plus concentré pvp et en pvp c'est un vraies jeux d'échec !
- Flyff j'ai très vite arrêté car j'ai trouvé ce jeux lassant !



Comment as-tu connu la guilde? Jeuxvideo.com


Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde? Je pense apporter beaucoup d'entraide a la guilde car j’espère qu'on m'aidera pour certains donjon et moi j'aiderais les plus BL pour leur donjon ou quêtes ect .. Je pense apporté aussi de l'ambiance car pour moi une guilde est en quelque sorte une famille et donc je parle beaucoup avec les gens , se marré ect ..


As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée? oui quand j'ai commencé Eden Eternal une vraie famille mais c'etais en décembre/janvier je crois puis j'ai arrêté ce jeux et j'ai repris hier donc voila je pense que j'ai été banni pour inactivité d'environ 6 mois ^^

Ps : Je reprend a jouer et je pense ne pas m’arrête de si tôt ^^ et je pense monté plutôt vite Smile



Revenir en haut Aller en bas
Légénia




Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26

[Candidature] Stiki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stiki   [Candidature] Stiki EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:54

Je suis ni modérateur ni bras-droit mais je dit Favorable Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stick




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2012

[Candidature] Stiki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stiki   [Candidature] Stiki EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:06

Je voudrais bien que des modérateur donnent leur avis aussi Smile
Mais merci Légénia ! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stick0
Invité




[Candidature] Stiki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stiki   [Candidature] Stiki EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:50

Je viens de voir que vous recruter lvl 40 mini ce qui n’étais pas précisé sur JV.com :'( mais j'ai vraiment envie de faire parti de votre guilde et donc j'espere que vous serez quand même favorable a ma candidature malgré que je soit lvl 35 et comme je vous l'ai dit je monte assez vite je pense donc être lvl 40 avant mon départ en vacances ( jeudi )
Revenir en haut Aller en bas
MeRlInE

MeRlInE


Messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 36
Localisation : Marseille

[Candidature] Stiki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stiki   [Candidature] Stiki EmptyLun 30 Juil 2012 - 7:17

Avis favorable

ps: Nous avons changé de politique de recrutement pour le moment, on recrute tout level.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangelsguilde.forumgaming.fr/
mystigrette




Messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 48
Localisation : nantes

[Candidature] Stiki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stiki   [Candidature] Stiki EmptyLun 30 Juil 2012 - 9:11

Je donne mon avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Stick0
Invité




[Candidature] Stiki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stiki   [Candidature] Stiki EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:37

Merci a vous Smile
Juste une question : Quand pourrait-je être recruté ?
Revenir en haut Aller en bas
mystigrette




Messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 48
Localisation : nantes

[Candidature] Stiki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stiki   [Candidature] Stiki EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:53

tu me mp car en ce moment beaucoup en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Stick0
Invité




[Candidature] Stiki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stiki   [Candidature] Stiki EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:00

OK merci je t'ai mis dans amis j'attend que tu te connecte maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stick0
Invité




[Candidature] Stiki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stiki   [Candidature] Stiki EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:12

A quel heure te connectes-tu car j’aimerais faire parti de la guilde avant de partir en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thoor

Thoor


Messages : 119
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30
Localisation : Dordogne

[Candidature] Stiki Empty
MessageSujet: [ Réponse ]    [Candidature] Stiki EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:40

Avis Favorable, pour ce qui est de mystigrette je pense que le mieux c'est que tu fasse un appel mondial si possible car avec les second perso ce n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangelsguilde.forumgaming.fr
Thoor

Thoor


Messages : 119
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30
Localisation : Dordogne

[Candidature] Stiki Empty
MessageSujet: [ Réponse ]    [Candidature] Stiki EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:11

Tu peux mp soit

mystigrette
ryus
Thoor

Ajoute moi en ami si besoin pour que je te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangelsguilde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Stiki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Stiki   [Candidature] Stiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Stiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde BlackAngels :: La Guilde BlackAngels :: Demande de Candidature.-
Sauter vers: