Guilde BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Guilde BlackAngels sur Eden Eternal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Stiki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stick




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2012

[Candidature] Stiki Empty
MessageSujet: [Candidature] Stiki   [Candidature] Stiki EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:04

Nom du personnage: Stiki
Classe principale: Voleur
Classe alternative: aucune pour le moment car je compte monter voleur puis ensuite assassin et pour finir samourai
Level actuel: perso lvl 34 et voleur lvl 30


Disponibilité/activité: Je suis au lycée et donc je suis en vacances par contre je part jeudi 2 aout en vacances pendant 10 jours. Je suis en première S donc pendant les cour je jouerais beaucoup moins.

Type de jeu: PvM ( Player vs Monster ) , Entraide

Expérience dans les MMO: - Dofus et oui j'ai un peu honte mais sa fait pas mal de temps que j'ai arrêté mais ce jeux est pas mal quand nous somme rendus a un très haut lvl par contre jetais plus concentré pvp et en pvp c'est un vraies jeux d'échec !
- Flyff j'ai très vite arrêté car j'ai trouvé ce jeux lassant !



Comment as-tu connu la guilde? Jeuxvideo.com


Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde? Je pense apporter beaucoup d'entraide a la guilde car j’espère qu'on m'aidera pour certains donjon et moi j'aiderais les plus BL pour leur donjon ou quêtes ect .. Je pense apporté aussi de l'ambiance car pour moi une guilde est en quelque sorte une famille et donc je parle beaucoup avec les gens , se marré ect ..