Guilde BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Guilde BlackAngels sur Eden Eternal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a lire absolument

Aller en bas 
AuteurMessage
cristoo6
Invité




a lire absolument Empty
MessageSujet: a lire absolument   a lire absolument EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 17:42

Bonjours a tous le monde ceci n'est pas une demande effacer le message par la suite pour pas que je gache votre forum voila ce message est un gros Bonjours en esperantt que votre guildes reussissent je suis actuellement sur le serveur avalon et je fais partie de la guilde blackangels de se serveur alors je vous dit bonjours a tous!! Et bonne chance que sa soit sur avalon ou elision les blackangels vaincront!!! x) bon jeu a tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thoor

Thoor


Messages : 119
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30
Localisation : Dordogne

a lire absolument Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument   a lire absolument EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:07

Nous sommes connu sur Avalon est bien soit, je te souhaite la pareil pour votre guilde.

Vous en êtes ou vous question niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangelsguilde.forumgaming.fr
cristoo6
Invité




a lire absolument Empty
MessageSujet: notre niveau    a lire absolument EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 21:26

Nous sommes au niveau 4 je ne sais pas pour vous mais notre guilde n'est pas tres vielle mais je dois dire que nous sommes bien partit nos chefs sont excellent l'ambiance est presente (on est tous un peu cinglé ^^ ) et nous nous entraidons beaucoup mais je sais que vous etes excellent sue elysion et votre forums a l'air pas mal mais vous etes de quelle niveau? x)
(
Revenir en haut Aller en bas
Thoor

Thoor


Messages : 119
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30
Localisation : Dordogne

a lire absolument Empty
MessageSujet: [ Réponse ]    a lire absolument EmptySam 11 Aoû 2012 - 14:12

Nous sommes lvl 4 aussi bientôt 5.

Notre guilde a 4mois me semble.
Nous l'esprit familiale règne espérons nous rencontrer un jour s'il y a une quelconque transformations entre les deux serveurs Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://blackangelsguilde.forumgaming.fr
cristoo6
Invité




a lire absolument Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument   a lire absolument EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:04

okok ne t'en fais pas si un joue je joue sur votre serveur régulièrement je te le ferait savoir et pourquoi pas intégrer votre guilde histoire de faire une petite comparaison Razz notre guilde a le meme age meme age meme niveau meme nom on verra bien qui devient une des meilleurs le plus vite possible Wink sur ceux je vous dis bonne chance et en esperant qu'on soit ammener a jouer ensemble kiss !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a lire absolument Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument   a lire absolument Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a lire absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde BlackAngels :: La Guilde BlackAngels :: Demande de Candidature.-
Sauter vers: