Guilde BlackAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Guilde BlackAngels sur Eden Eternal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le retour d'un ... Mythe ? Non, gamin ? Oui !

Aller en bas 
AuteurMessage
zTryForCz




Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2012

Le retour d'un ... Mythe ? Non, gamin ? Oui ! Empty
MessageSujet: Le retour d'un ... Mythe ? Non, gamin ? Oui !   Le retour d'un ... Mythe ? Non, gamin ? Oui ! EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:49

Bonjour, avec environ ... 4mois d'absence, je pense revenir sur Eden Eternal ! (Zombie TryFor POWAA)
Bref. Je pensais pouvoir le dire a des gens qui sont co sur le mumble mais sans moi, le mumble est MORT ! Qui va mettre de l'ambiance ? Je pense que quelqu'un comme moi, y'en a qu'un seul au monde Smile
Bon, je vais faire court. Pendant ce temps d'absence j'ai muri, du moins je pense et j'espére. Ce ne seras peut-être pas le même zTryForCz que vous reverrez. Même si j'ai toujours ma voie de gamin mais en un peu plus grave. Je pense que niveau ambiance, vous aurez besoin de moi ! Wink Mais sinon, durant ce temps d'absence, vous ai-je manqué ? Smile

Cordialement, zNeoGun/zTryForCz/Azdeg/ Chris. pour les gens qui connaissent mon nom !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un ... Mythe ? Non, gamin ? Oui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde BlackAngels :: La Guilde BlackAngels :: Demande de Candidature.-
Sauter vers: